Jeu-concours : "Futurs : capitalismes hallucinés", dernier départ...

Avis aux lecteurs : le jeu-concours de la Grande Bibliothèque s'approche de son terme ! Je dois en effet envoyer les noms des gagnants aux offreurs de cadeaux (faute d'un meilleur terme) le 30 Octobre. Il vous reste donc quelques jours pour tenter votre chance...

Les rétro-participations (c'est-à-dire, la possibilité d'adapter un ancien compte-rendu de lecture pour participer au concours) sont acceptées sans restriction. Le corpus qui vous est ouvert est le suivant :
  • Joan D. Vinge, Pluie de Rêves.
  • Richard Morgan, Carbone modifié.
  • Pierre Bordage, Wang tome 1.
  • Pierre Bordage, Wang tome 2.
  • Norman Spinrad, Les Années Fléaux.
  • Ivan Efremov, L'Heure du Taureau.
N'oubliez pas : le 30 Octobre, à 8 h, sera proclamée la liste définitive des gagnants... Si vous souhaitez remporter le Hal Duncan, il est encore temps ! Alors, dépêchez-vous... et n'oubliez pas de poster votre compte-rendu de lecture en réponse au premier des messages d'annonce du concours !

Bonnes lectures et... bonne chance !
Share/BookmarkWikio Voter !

Commentaires

Gromovar a dit…
Toujours aussi bon Le Grand Jeu. Belle quantité de références cachées.
Gromovar a dit…
Trompé de post. Je parle bien sûr du Grand Jeu tome 4
Anudar a dit…
;)

Je pense que je vais chroniquer la Brigade Chimérique tome 6 avant... Le Grand Jeu pourra bien attendre demain. Et oui, c'est bourré de références et de clins d'oeil.
XL a dit…
les références peuvent parfois prendre les détours les plus inattendus : dans Mer noire, le dernier Largo Winch, en plein milieu de la planche 17, Jean Van Hamme s'amuse d'un clin d'oeil presque inaperçu " en quelque sorte vous transportez des chats dans des boîtes "