Le Défi Frank Herbert : ultime récapitulation

Comme annoncé par ailleurs, le Défi Frank Herbert est prolongé jusqu'au 15 Avril, et ce afin d'englober la lecture commune du Cerveau vert qui est planifiée pour le 31 Mars.

Saluons d'abord l'arrivée de mait parmi les concurrents. En raison du recul de la date de fin du Défi, je n'accepterai désormais plus d'inscriptions : il y aura donc dix-huit participants. Une récapitulation, histoire de savoir quels sont les favoris en cette fin de Défi, ne fera pas de mal...

Ce qui nous fait donc un total de 39 participations. A ce jeu, les chroniqueurs les plus assidus sont dans l'ordre Leto (13 participations), Ionah (8 participations), Seindfu (7 participations). Leto a pris une certaine avance en chroniquant l'ensemble des nouvelles du recueil Le Prophète des Sables. Connaissant Ionah, je me doute qu'il a encore plus d'un tour dans son sac et je pense bien que le Monkey va tenter de "sniper" le Duc. Qui, dans cette histoire, sera le Ferocias de l'autre (pour ceux qui ne comprendraient pas mon allusion, c'est par là) ? Pour le savoir, il va falloir attendre encore un peu... c'est-à-dire environ un mois !

Commentaires

Guillaume44 a dit…
Hey tu oublies la lecture commune de fin de mois ! C'est quand même un événement du défi non ? :-)
Anudar a dit…
Ben non j'ai pas oublié, je le dis au début de mon article :P ...
Guillaume44 a dit…
D'acc, c'est bien le Cerveau vert, mais j'ai l'impression qu'il me manque une lecture commune quand même; mmh je ferais mieux de vérifier !
Lhisbei a dit…
ah toi aussi tu as un duo de passionnés ? ça met de la vie ! C'est chouette comme pré-bilan. je suis bien contente d'avoir participé même si ce n'est qu'avec un seul billet :)
Anudar a dit…
Ionah est déterminé :P ...
ionah a dit…
le monkey sera dedicated, ou ne sera pas.
Endea a dit…
Bon j'ai réussi à faire mon unique participation, ouf ^^
Merci pour avoir prolongé en tout cas :)
Je ne sais pas s'il faut que je mette mon lien ici, alors au pire tu supprimes et m'indiques où poster xD
http://clairobscurendea.blogspot.fr/2012/04/lempereur-dieu-de-dune-de-frank-herbert.html
Anudar a dit…
Je prends note :) !