Le Défi Frank Herbert : ligne d'arrivée

Le Défi Frank Herbert, lancé en Octobre dernier, s'est terminé hier soir à 24 h. Le moment est venu maintenant de décompter les participations des uns et des autres...
Le Défi a été l'occasion de publier pas moins de quarante-sept chroniques, si je compte bien... Il va être aussi l'occasion, pour deux des personnes ayant publié en effet au moins une chronique et ne s'étant pas proclamées hors-concours (c'est-à-dire, neuf personnes) de remporter un prix offert par les partenaires de l'opération (Lunes d'Encore Denoël et Folio-SF, que je remercie à nouveau pour leur aimable participation) : des livres de Norbert Merjagnan, qui est d'après moi le plus herbertien des auteurs de SF contemporains.

Je demande aux participants au Défi de bien vouloir, d'ici à demain soir, signaler (par commentaire ici même ou par mail) toute erreur, tout oubli, dans le décompte de leurs chroniques. Après 20 h demain soir, il n'y aura plus de réclamation possible et les gagnants du concours seront proclamés.

Merci en tout cas de nous avoir accompagnés dans cette aventure et à demain !

Commentaires

Thom a dit…
Désolé de n'avoir réussi à participé à ce challenge... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal à rédiger sur Dune et après... Pour autant, je suis sr la maison des mères et je commence à souffler en voyant moi aussi la ligne d'arrivé de cette grande course.
Guillaume44 a dit…
Tu as oublié ma chronique du Cerveau Vert !
XL a dit…
oups je voulais participer avec Dune mais j'ai oublié de publier ma chronique (née de ma difficulté à dégager une réaction tranchée j'aime/j'aime pas, elle doit traîner dans mes brouillons en cours de rédaction)
c'est trop tard I guess ?
Anudar a dit…
Pas de souci, on fait en fonction du temps dont on dispose :) !
Anudar a dit…
Il me semblait bien qu'il me manquait quelque chose quelque part... Désolé, en tout cas c'est réparé ;) !
Anudar a dit…
J'aimerais bien te dire "non, tu peux y aller" mais vu que j'ai déjà prolongé la fin du challenge d'un mois, ça serait fâcheux... Rien ne t'empêche bien sûr de publier ta chronique, mais par contre, elle ne te permettra pas de participer au concours, désolé :s ... Par contre, si tu la publies d'ici à demain soir, je ferai un lien dans mon article !
XL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
XL a dit…
pas grave, au moins tu m'as permis de découvrir Herbert
je verrai pour demain, parfois les billets ne veulent pas se laisser écrire et un peu plus tard, tout devient plus clair
Endea a dit…
Merci pour ton Challenge en tout cas, que je n'ai pas honoré autant qu'il se doit mais j'ai au moins pu publier une chronique ^^