Les Nominés du Prix Planète-SF

La communauté Planète-SF organise, à partir de cette année, un prix des blogueurs. Faisant partie du jury, j'ai participé au travail de présélection des nominés, lequel travail précèdera lui-même la désignation du vainqueur. Il est prévu de remettre le prix à l'auteur du livre vainqueur lors des Utopiales de Nantes. Cela promet d'être la fête...

Les nominés sont ceux qui apparaissent ici sur l'image d'introduction :
Afin de pouvoir participer avec sérieux au processus de désignation du vainqueur, il me va falloir lire au moins l'un des deux livres de cette liste que je n'ai pas encore lus. Mon choix, en priorité, se porte sur Planète à louer : je prévois donc une excursion chez Scylla dans la semaine à venir (Samedi prochain pour être précis). Au cas où l'ami Efelle aurait une liberté à ce moment-là, sait-on jamais, qu'il soit prévenu !

Outre le sus-mentionné ami Efelle et moi-même, figurent au jury de ce prix les blogueurs suivants : Ferocias, Gromovar, Guillaume le Traqueur Stellaire, et -last but not least- nulle autre que dame Lhisbei.

Affaire à suivre !

Commentaires

Val a dit…
Bien bien bien...mais dis-moi, tu vas quand même lire Cleer avant le vote final non ?

Je suis complètement passée à côté de Merjagnan. Je vais aller voir ta critique
Anudar a dit…
Je vais tenter de lire Cleer, mais je ne garantis pas que j'y arriverai avant le 15 Octobre. Avec la reprise du travail et les corrections, ça deviendra difficile de garder le rythme estival.
Guillaume44 a dit…
Heu oui le plus dur sera de tout lire ^^